De tous les réseaux sociaux que nous utilisons actuellement, le plus original est peut-être BeReal, qui a également été le dernier à atteindre nos téléphones mobiles. Et bien sûr, étant si original, il y a beaucoup d’utilisateurs qui ne savent pas vraiment quand et comment ils peuvent publier, il est donc important que vous sachiez comment vous pouvez publier.
Il s’agit certainement d’un réseau social particulier, et il y a donc certaines questions auxquelles nous devons faire attention, surtout si nous voulons que la publication d’une photo sur BeReal soit un processus satisfaisant. Ainsi, que vous ayez déjà publié ou que vous soyez nouveau sur BeReal, vous devez savoir ce qui se passe.
Comprendre le fonctionnement
Si vous êtes entré sur BeReal pour la première fois et que vous ne voyez pas comment vous pouvez publier, sachez que ce réseau social n’est pas comme les autres, car vous ne pouvez pas publier quand vous le souhaitez. Dans ce cas, vous devez simplement attendre que l’application elle-même vous indique l’heure à laquelle vous pouvez poster et c’est là que réside le charme de cette application, vous devez être réel…. d’où son nom.
Donc, vous ne pouvez pas poster à n’importe quel moment, il y a un créneau horaire dans lequel vous pouvez poster et ce qui est intéressant dans tout ça, c’est que vous postez ce que vous êtes en train de faire à n’importe quel moment, donc évidemment, l’astuce, c’est de ne pas falsifier ce que vous postez, ce que vous êtes en train de faire. Faites attention aux heures de postage !
Activer les notifications
Sachant cela, si vous utilisez cette application depuis quelques jours et que vous n’avez pas réussi à poster quoi que ce soit, le problème est probablement que vous ne connaissez pas le fuseau horaire dans lequel vous devez poster. Et non, il ne s’agit pas seulement d’une heure à laquelle vous publiez tous les jours. Chaque jour arrive à une heure différente et vous devez donc en être conscient.
De cette manière, vous risquez de ne pas vous rendre compte de quoi que ce soit, notamment parce que les notifications arrivent. C’est précisément là que se situe le problème, dans la mesure où les notifications ne sont pas activées. Vous devez donc vous rendre dans le menu des paramètres de votre mobile et vérifier si BeReal a activé toutes les notifications qui peuvent arriver. N’oubliez pas de vérifier également les paramètres de l’application au cas où le problème viendrait de la configuration de BeReal elle-même.
Lorsque la notification de BeReal arrive sur votre téléphone, il ne vous reste plus qu’à vous mettre au travail, à cliquer dessus et à créer le message qui apparaîtra à vos amis.
Avez-vous déjà publié auparavant ? Contactez-les
Si vous avez déjà publié et que vous savez parfaitement comment fonctionne le réseau social, il est possible qu’il s’agisse d’un problème plus grave et que vous ne puissiez pas publier. Dans ce cas, il s’agit généralement d’un problème lié à l’application elle-même, et il est donc temps de rechercher l’erreur dans l’application elle-même.
Il s’agit généralement d’un problème lié aux serveurs, avec un crash du serveur ; quelque chose qui s’est déjà produit plusieurs fois dans BeReal et il ne serait pas étrange de le trouver de cette façon. Par conséquent, notre recommandation si cela vous arrive est que, tout d’abord, vous devriez vous assurer que ce n’est pas seulement votre problème, et vous pouvez vous en assurer en regardant sur les réseaux sociaux. S’il s’agit effectivement d’un problème courant, vous pouvez contacter BeReal pour savoir ce qui s’est passé.