AccueilGamingL'édition limitée Nintendo Switch Oled de "Zelda : Tears of the kingdom"...

L’édition limitée Nintendo Switch Oled de “Zelda : Tears of the kingdom” est en rupture de stock

Peu avant la sortie du jeu vidéo le plus attendu de l'année, Nintendo a sorti ce qui est sans doute la plus belle Switch de tous les temps, et à prix réduit, elle ne tardera pas à être vendue.

Publié le:

La Nintendo Switch a vendu plus de 125 millions de consoles entre sa version normale, la lite et la récente Oled. Seules la Nintendo DS et la PlayStation, avec environ 155 millions d’unités, s’opposent à ce que la console hybride de l’entreprise japonaise devienne la console la plus vendue de l’histoire. Le mérite n’en revient pas seulement à la singularité et à l’attrait de la console, à son design, à ses fonctionnalités ou à son charme familial. Ce sont les jeux qui sont à blâmer, et Nintendo n’a jamais été en aussi bonne forme.

Alors que Super Mario prend Marvel d’assaut au cinéma, rappelons que la Nintendo Switch est sortie en même temps que Super Mario Oddissey et Zelda : Breath of The Wild, sans doute les deux meilleurs jeux de ses deux grandes franchises historiques.

Aujourd’hui, alors que Mario règne en maître et que Mario Kart 8 est le jeu le plus vendu de la console, c’est au tour de Zelda de raviver la fièvre de la Nintendo Switch. Et honnêtement, il a suffi d’un coup d’Å“il à l’édition limitée de la Nintendo Switch version OLED de Zelda : Tears of the Kingdom pour nous rappeler le mème de Fry “Shut up and take my money” (tais-toi et prends mon argent).

Le socle de la console, les mains latérales et le dos sont tous magnifiquement et finement décorés avec la technologie Sheikah qui a façonné le style de Zelda : Breath of the Wild et prévoit maintenant de le faire avec sa suite. Il nous a suffi de jouer quelques heures à Zelda : Tears of the Kingdom pour savoir que nous étions en présence d’une histoire vivante du jeu vidéo. Le 12 mai, une révolution s’annonce, égale ou supérieure à celle de mars 2017 lors de la sortie de la Switch et de Breath of the Wild, et sans aucun doute, cette Nintendo Oled est le meilleur moyen de faire partie de l’histoire en y jouant. De plus, il est en réduction de 20 euros et il ne va pas tarder à être épuisé, alors qui prévient n’est pas traître.

Et au cas où vous n’auriez pas encore précommandé le jeu, il en reste encore quelques unités sur Amazon sans que son prix de 59 euros ne soit gonflé. En fait, à sa sortie, nous ne serons pas surpris de le trouver au prix de 69 € qui est maintenant barré.

Pascal Dalibard
Pascal Dalibardhttps://appel-aura-ecologie.fr
Pascal est un passionné de technologie qui s'intéresse de près aux dernières innovations dans le domaine de la téléphonie mobile et des gadgets. Il est convaincu que la technologie peut changer le monde de manière positive, mais il est également soucieux de l'impact environnemental de ces produits.

Articles connexes

La PS5 Pro en vaut-elle la peine ? Alors que l’enthousiasme des développeurs pour la PS5 Pro semble inexistant

La PS5 Pro a fait l'objet de nombreuses informations, fuites et commentaires ces dernières semaines. Après une fuite...

Xbox et son “patron” frappent à la porte d’Epic Games, de Steam et de PC

Phil Spencer, responsable des jeux chez Microsoft, a évoqué la possibilité de permettre à d'autres boutiques de jeux...

Grand Theft Auto VI : Vers un retard jusqu’en 2026 selon les employés de Rockstar

Rockstar Games a annoncé en décembre dernier que Grand Theft Auto VI serait disponible en France et dans...

Les fuites sur la PS5 Pro continuent de surprendre et sa technologie de mise à l’échelle va plus loin

Nous continuons à découvrir de plus en plus de nouveautés sur la PS5 Pro. Une nouvelle fuite, à...