jeudi, octobre 10, 2024
AccueilActualitésTéléphonie MobileLe Redmi Note 13 Pro+ présente un changement majeur qui ne plaira...

Le Redmi Note 13 Pro+ présente un changement majeur qui ne plaira pas à tout le monde

Avec son écran incurvé inédit et un appareil photo de 200 mégapixels, le Redmi Note 13 Pro+ s'apprête à redéfinir le standard du milieu de gamme, rivalisant avec le Xiaomi 13 Lite

Xiaomi semble travailler sur son prochain milieu de gamme, plus précisément sur le nouveau Redmi Note 13 Pro+. C’est du moins ce qu’affirment les dernières rumeurs en provenance de Chine, qui révèlent certaines caractéristiques qui plairont à certains, mais pas à d’autres.

Selon Gizmochina, le nouveau Redmi Note 13 Pro+ apportera avec lui d’importantes nouveautés liées à son écran. De plus, son appareil photo sera également amélioré, se rapprochant de plus en plus de celui d’autres appareils haut de gamme.

Redmi Note 13 Pro+, premiers détails

Il semblerait que le nouveau Redmi Note 13 Pro+ soit doté d’un écran incurvé, c’est la première fois que Xiaomi intègre ce type d’écran dans l’un de ses appareils de milieu de gamme. De plus, il présenterait également une amélioration de sa résolution, atteignant 1,5K.

Esquisse du design du Redmi Note 13 Pro+
Esquisse du design du Redmi Note 13 Pro+

Le Redmi Note 13 Pro+ présentera un changement majeur qui ne plaira pas à tout le monde. Xiaomi Addicts News
L’écran du Redmi Note 13 Pro+ serait similaire à celui du Xiaomi 13 Lite

Il s’agit probablement de l’amélioration la plus controversée. Comme beaucoup d’entre vous le savent, les écrans incurvés offrent un grand attrait visuel, mais pour certains, ils rendent l’affichage moins bon car ils génèrent des reflets, en plus d’avoir une plus petite surface d’utilisation.

Les controverses mises à part, le nouveau Redmi Note 13 Pro+ devrait également être doté d’un appareil photo principal de 200 mégapixels, probablement avec un stabilisateur optique, ainsi que d’une batterie de 5 000 mAh. Cette dernière est dotée d’une charge rapide de 120 W.

Pour l’heure, la date de lancement de ce nouveau milieu de gamme Xiaomi n’est pas connue, même si tout porte à croire que ses débuts auront lieu officiellement à la fin de l’année. Toutefois, il sera d’abord commercialisé en Chine, puis quelques mois plus tard sur le marché mondial.

Pascal Dalibard
Pascal Dalibardhttp://appel-aura-ecologie.fr
Pascal est un passionné de technologie qui s'intéresse de près aux dernières innovations dans le domaine de la téléphonie mobile et des gadgets. Il est convaincu que la technologie peut changer le monde de manière positive, mais il est également soucieux de l'impact environnemental de ces produits.

Actualités

Coups de cœur