Contrairement aux modes existants, vous devrez activer cette nouvelle option avec une petite astuce pour que le chatbot réponde aux nouveaux critères. On vous dit de quoi il s’agit.
Ainsi, vous pouvez transformer le chatbot Bing en célébrité
Depuis le lancement du nouveau Bing, Microsoft a publié une série de mises à jour pour améliorer la dynamique du chatbot. Non seulement les limitations ont été résolues, mais de nouvelles fonctionnalités ont également été implémentées pour personnaliser la façon dont vous utilisez le chatbot.
Par exemple, dans un précédent article nous vous disions que Microsoft avait ajouté deux nouveaux modes de conversation, en plus de celui par défaut. Ainsi, lorsque vous entrez dans le chatbot Bing, vous trouvez les modes créatifs, équilibrés et précis. Selon le mode que vous choisissez, ce sera le ton que Bing utilisera pour vous donner les réponses ou générer l’interaction.
Et il y en a encore plus. Le chatbot Bing dispose également d’un mode qui vous permet de le transformer en célébrité, en personnage ou à peu près n’importe quelle célébrité. Autrement dit, rien qu’en activant ce mode, Bing peut devenir votre personnage ou célébrité préféré, et vous pourrez discuter comme s’il était cette personne.
Suite à cette dynamique, elle pourrait devenir Taylor Swift, Oprah Winfrey, Beyoncé, Barack Obama, Shakira, Messi, entre autres. Ou vous pourriez être intéressé à ce qu’il devienne un personnage comme Sherlock Holmes, Batman, etc. De nombreux personnages et célébrités sont cachés sous ce mode, vous devrez donc essayer de voir toutes les possibilités.
Comment activer ce nouveau mode Bing ? Il existe plusieurs façons de le faire, en anglais et en français. Vous pouvez simplement taper # suivi du nom du personnage comme vous le voyez dans l’image ci-dessus. Ou vous pouvez écrire #Celebrity et le nom du célèbre.
Un détail à garder à l’esprit est qu’en anglais vous avez plus de possibilités d’utiliser ce mode sans problème. Si vous l’essayez en espagnol, vous verrez que c’est comme une boîte à surprises, car parfois il semble fonctionner et d’autres fois il refuse d’activer ce mode.