Ford est bien conscient que, bien qu’il soit l’une des marques les plus anciennes de notre pays, d’autres constructeurs tels que Kia et Peugeot détiennent une part de marché plus importante.
Ce n’est donc pas un hasard si c’est la marque dédiée qui tente de gagner progressivement du terrain sur nos routes avec des offres très intéressantes sur ses modèles déjà les plus vendus.
Un bon exemple est l’offre actuelle du Ford Kuga, le représentant de la marque dans le segment des SUV compacts, qui rivalise avec des noms établis et couronnés de succès en France, tels que le Sportage ou le 3008.
Ford Kuga Titanium Duratec Hybride pour 299 euros par mois
Ford a voulu proposer, comme nous pouvons le voir dans votre configurateur, l’une des versions les plus intéressantes de sa cuve, entre autres parce que c’est la version qui a un moteur hybride rechargeable de 225 chevaux associé à rien de plus que la finition ST Line, le haut de la gamme.
Une version qui permet plus de 50 km d’autonomie électrique tout en bénéficiant des avantages d’un moteur à combustion traditionnel et, grâce à sa finition, des dernières technologies de la marque américaine.
Le principal attrait de l’offre est le paiement mensuel de 299 euros, bien que l’acompte, le paiement final et les divers frais et intérêts soient également inclus, de sorte que le prix final avoisine les 50 000 euros. C’est évidemment un prix très élevé, mais il convient de noter qu’il s’agit d’une version mieux équipée de cette Ford, dans tous les sens du terme.
Il ne serait donc pas surprenant qu’avec des promotions aussi intéressantes, les ventes du Kuga, un modèle qui est en retard sur certains de ses concurrents directs, augmentent de manière significative dans les mois à venir.