Au début de l’année, Microsoft a annoncé son partenariat avec OpenAI (une société leader dans le développement de l’intelligence artificielle) pour relancer son moteur de recherche : le nouveau Bing alimenté par ChatGPT qui fait trembler Google.
Et bien, au cas où vous ne le sauriez pas encore, il est maintenant possible de tester cette collaboration dans l’application d’appel vidéo de Microsoft : Skype. C’est exact, vous pouvez désormais utiliser ChatGPT (via le nouveau Bing) dans Skype, et voici comment faire.
- Inscrivez-vous sur la liste d’attente pour le nouveau Bing avec ChatGPT
- Inscrivez-vous sur la liste d’attente pour essayer le nouveau Bing avec ChatGPT en vous connectant avec votre compte Microsoft.
- Cliquez sur Accéder plus rapidement au nouveau Bing.
- Une fois inscrit, cliquez sur Obtenir un accès plus rapide au nouveau Bing
- ajoutez l’extension Bing à votre navigateur et définissez-la comme votre moteur de recherche pour obtenir un accès prioritaire au nouveau Bing.
- Cliquez maintenant sur Définir maintenant pour ajouter l’extension Bing à votre navigateur.
- ouvrez skype et cliquez sur la barre pour rechercher des contacts
- ouvrez l’application Skype et cliquez sur la barre de recherche de contacts
- trouvez la section Bing Chat dans Skype et cliquez sur Bing pour commencer à chatter avec ChatGPT
Enfin, si vous avez déjà reçu l’accès au nouveau Bing, il suffit de cliquer sur le contact Bing pour commencer à chatter avec l’IA.
L’utilisation de cette célèbre intelligence artificielle sur Skype est très simple. En effet, il suffit d’ajouter le nouveau chatbot Bing (basé sur ChatGPT) à vos contacts Skype. Cependant, pour le moment, cette technologie est en version bêta, donc tout le monde ne peut pas l’essayer. Mais ne vous inquiétez pas, vous pouvez vous aussi faire partie des heureux élus qui testeront ChatGPT sur Skype en suivant les étapes suivantes :
Inscrivez-vous sur la liste d’attente pour essayer le nouveau Bing.
Cliquez maintenant sur Rejoindre la liste d’attente pour vous inscrire en vous connectant avec votre compte Microsoft.
Lorsque vous vous inscrivez, vous pouvez revenir à la page de la liste d’attente et cliquer sur Accéder plus rapidement au nouveau Bing. Cela vous permettra d’ajouter l’extension Bing à votre navigateur et de la définir comme moteur de recherche par défaut. Cette opération est facultative, mais sachez qu’en procédant ainsi (en cliquant sur Définir maintenant), vous aurez la possibilité d’accéder plus rapidement au nouveau Bing.
Après avoir fait tout cela, vous devez attendre le mail qui indique que vous avez accès au nouveau Bing avec ChatGPT. Cela peut prendre quelques jours.
Une fois que vous avez confirmé votre accès au nouveau Bing, il vous suffit d’ouvrir Skype (avec le même compte Microsoft) et de cliquer sur la barre de recherche des contacts. Vous verrez alors une section intitulée ” Bing Chat on Skype ” avec le contact Bing dedans. Sélectionnez-le et commencez la conversation avec l’intelligence artificielle comme vous le feriez avec n’importe quel autre contact.