Moon Knight de Marvel accepte son chaos intérieur dans le spot du Super Bowl

Date:

Partager l'info:

Le nouveau spot de Moon Knight a été révélé lors du Super Bowl LVI, accompagné d’un nouveau poster. Dans le clip promotionnel, Marc Spector/Steven Grant se retrouve face à face avec Arthur Harrow. Harrow encourage Marc à embrasser son chaos intérieur. C’est ce que Marc finit par faire, en endossant le costume de Moon Knight, le justicier qui rendra une justice brutale.

Dans Moon Knight, Oscar Isaac incarne Marc Spector, un ancien mercenaire qui a été trahi et laissé pour mort par ses camarades, avant d’être sauvé par Khonshu, le dieu égyptien de la Lune. Khonshu choisit Marc pour devenir le porteur de ses pouvoirs sur Terre, lui ordonnant de protéger les innocents en tant que Moon Knight, afin de se racheter pour sa vie de violence.

Marc Spector/Moon Knight souffre d’un trouble de l’identité dissociative (DID). Dans les comics originaux de Marvel, il a trois personnalités alternatives : Steven Grant, Jake Lockley et Mr. Knight. La première bande-annonce officielle de Moon Knight, diffusée en janvier dernier, révélait que la série s’ouvrait sur Marc vivant en tant que Steven Grant. Plus récemment, cependant, une photo officielle de la série a confirmé que M. Knight serait également présent dans la série, avec un look fidèle aux comics.

Big Game TV Spot | Marvel Studios’ Moon Knight | Disney+

Outre Isaac, Moon Knight met en scène Ethan Hawke dans le rôle d’Arthur Harrow, Gaspard Ulliel dans celui d’Anton Mogart/Midnight Man, Lucy Thackeray dans celui de Donna et May Calamawy. La série sera diffusée pour la première fois le mercredi 30 mars et comprendra six épisodes au total. Il s’agit de la cinquième série Disney+ en direct qui se déroule dans l’univers cinématographique de Marvel, après WandaVision, Le Faucon et le Soldat de l’hiver, Loki et Hawkeye.

Le président de Marvel Studios et directeur de la création de Marvel Entertainment, Kevin Feige, a récemment déclaré que les séquences d’action de Moon Knight repousseront les limites de ce que les téléspectateurs sont en droit d’attendre de Disney+. “Il est brutal”, a déclaré Feige à propos du Marc Spector d’Isaac. “C’était amusant de travailler avec Disney+ et de voir les limites se déplacer sur ce que nous sommes capables de faire. Il y a des moments [dans la série] où Moon Knight s’acharne sur un autre personnage, et c’est bruyant et brutal, et la réaction réflexe est de dire : ‘On va faire marche arrière, hein ? Non. Nous ne faisons pas marche arrière. Il y a un changement de ton. C’est une chose différente. C’est Moon Knight.”

Pascal Dalibard
Pascal Dalibardhttp://appel-aura-ecologie.fr
Passionné de technologie mais soucieux de l'environnement, Pascal écrit principalement sur ses sujets de prédilection tournant autour de l'écologie.

Articles connexes

Bruxelles veut mettre fin à l’obsolescence programmée des produits

Bruxelles veut mettre des limites à l'obsolescence programmée et à la culture du "tout-jetable". La Commission européenne a...

L’outil de capture d’écran de Windows ne supprime pas les informations coupées

Une enquête sur Windows 11 a récemment découvert une vulnérabilité «cropalypse» trouvée dans les outils de capture d'écran...

Google a mis à jour son algorithme en mars 2023 : que faut-il savoir ?

Le 15 mars 2023, Google a publié sa première mise à jour globale de l'algorithme de l'année, connue...

Cartes graphiques – laquelle devriez-vous acheter ?

Les cartes graphiques sont un élément essentiel de tout ordinateur utilisé pour les jeux. Décider avec lequel aller...