AccueilActualitésTéléphonie MobileLe nouveau smartphone "Model Pi" de Tesla, selon les rumeurs, est-il conçu...

Le nouveau smartphone “Model Pi” de Tesla, selon les rumeurs, est-il conçu pour fonctionner sur Mars ?

Des fuites et des rendus donnent un aperçu du smartphone compatible Tesla avec Starlink du géant des voitures électriques.

Le propriétaire de Tesla, Elon Musk, prépare une contre-attaque contre les grandes sociétés de téléphonie mobile, car il semblerait que les magasins d’applications (iOS et Google Play) pourraient rejeter Twitter en raison du non-respect des règles de lutte contre la haine et la désinformation.

Musk a dévoilé son plan, qui comprend la création de son propre smartphone Tesla, au cas où Apple ou Google décideraient d’exclure Twitter de leurs boutiques numériques. La rumeur veut qu’une équipe travaille déjà d’arrache-pied sur ce projet…

La première révélation sur le plan de Musk est venue de Twitter, lorsque le commentateur Liz Wheeler a suggéré que Musk devrait construire son propre smartphone au cas où Apple et Google décideraient de bloquer Twitter de leurs boutiques d’applications.

Tesla Model P [CONCEPT]

Dans sa réponse, Musk a déclaré qu’il espérait que cela n’arriverait pas, mais que s’il n’y avait pas d’autre option, il créerait un smartphone alternatif.

Selon les premières données, le premier téléphone Tesla aura une identité grecque… il a une identité puisque son nom sera écrit en grec. C’est-à-dire “Pi”…

Selon les rumeurs, le prochain smartphone Model Pi de Tesla sera doté de la connexion internet par satellite Starlink de Musk, d’une technologie de recharge solaire intégrée et de capteurs qui lui permettront de changer de couleur en fonction de l’éclairage ambiant.

Le téléphone sera également doté d’un écran AMOLED 4K de 6,7 pouces, d’un processeur Qualcomm Snapdragon 898 et d’un espace de stockage flash pouvant atteindre 2 To.

En outre, il permettra une meilleure connectivité avec les voitures Tesla, permettant à l’utilisateur de contrôler des fonctions telles que le verrouillage, le déverrouillage, la température et d’autres paramètres par l’intermédiaire de son mobile.

Le prix devrait se situer entre 800 et 1200 dollars.

Veuillez noter que la vidéo suivante concerne un modèle prototype dont les plans ont été divulgués aux médias de temps à autre.

Pascal Dalibard
Pascal Dalibardhttp://appel-aura-ecologie.fr
Pascal est un passionné de technologie qui s'intéresse de près aux dernières innovations dans le domaine de la téléphonie mobile et des gadgets. Il est convaincu que la technologie peut changer le monde de manière positive, mais il est également soucieux de l'impact environnemental de ces produits.

Actualités

Coups de cœur