Nous avons beaucoup entendu parler du prochain duo pliable de Samsung, le Galaxy Z Fold 5 et le Galaxy Z Flip 5. Jusqu’à présent, nous avons tout vu sauf les rendus des appareils et si tout se passe comme prévu, nous les verrons également.
Jusqu’à présent, les informations prouvent que ces nouveaux appareils seront un pas en avant mineur par rapport à la génération précédente de téléphones pliables en termes de design, mais qu’ils apporteront des améliorations significatives en termes de conception structurelle et la dernière information donne un peu plus de poids à la rumeur passée.
Le Galaxy Z Fold 5 et le Galaxy Z Flip 5 pourraient ne pas convenir à ceux qui recherchent une mise à niveau radicale.
Sur la base d’un tuyau de Ice Universe, nous connaissons maintenant la taille et le poids des prochains Galaxy Z Fold 5 et Galaxy Z Flip 5, et honnêtement, ils pourraient décevoir certains utilisateurs.
Le Galaxy Z Flip 5 a un écran de 3,8 pouces, seulement 16% plus grand que l’écran de l’Oppo Find N2 Flip, selon un spécialiste de l’industrie
Vous pouvez consulter le tweet ci-dessous.
100%
Flip5 3.4/6.7 187g
Fold5 6.2/7.6 254g— ICE UNIVERSE (@UniverseIce) April 11, 2023
Comme vous pouvez le voir, le Galaxy Z Flip 5 aurait un écran externe de 3,4 pouces et un écran interne de 6,7 pouces. Ceci est en contradiction avec le rapport d’hier qui suggérait que l’écran externe serait de 3,8 pouces. Quant au poids, le téléphone pèse 187 grammes, ce qui correspond au poids du Flip 4 de l’année dernière.
Le Galaxy Z Fold 5, quant à lui, aurait un écran externe de 6,2 pouces et un écran interne de 7,6 pouces, les dimensions sont les mêmes que l’appareil de l’année dernière, mais le poids est de 254 grammes, soit 9 grammes de moins que le Fold 4. Nous avons entendu dire que Samsung essayait de le ramener à 250 grammes, mais si l’on en croit cette fuite, il semblerait que nous soyons coincés avec un téléphone légèrement plus léger que celui de l’année dernière.
Cela dit, Ice Universe affirme également que les dimensions du Galaxy Z Fold 5 sont presque identiques à celles de l’appareil de l’année dernière. Cependant, la plus grande différence cette année est l’utilisation d’une charnière waterdrop, qui permettra au téléphone de se plier complètement à plat et de paraître plus fin.
Quoi qu’il en soit, nous devrons attendre août/septembre pour que ces appareils soient présentés officiellement, mais nous pouvons nous attendre à des fuites plusieurs mois avant leur date de sortie officielle. Nous vous tiendrons au courant dès que nous en saurons plus sur le Galaxy Z Fold 5, le Galaxy Z Flip 5 et la présumée Galaxy Z Tab. Voyons ce que Samsung va nous montrer cette année.