Regardez le premier teaser de “Jeen-Yuhs”, le documentaire de Kanye West à paraître sur Netflix.

Date:

Partager l'info:

Kanye West est sans aucun doute l’un des rappeurs et producteurs de musique les plus en vue de ces derniers temps. Que ce soit pour son travail dans la musique ou pour les ragots qui entourent sa vie privée, Ye fait toujours parler de lui, et nous sommes sûrs qu’il continuera à le faire grâce au documentaire qui arrive sur Netflix.

Comme vous l’avez lu. Ce 25 septembre, lors de TUDUM, un événement exclusif pour les fans et organisé par la célèbre plateforme de streaming, a été dévoilée la première avant-première de ” Jeen-Yuhs “, le documentaire qui racontera la vie de Kanye West au cours des 20 dernières années et les difficultés qu’il a traversées pour atteindre le sommet de la gloire.
Kanye West pourrait déménager dans un autre stade pour terminer ‘DONDA’.

JEEN-YUHS | Premières Images | Netflix France

Netlix a dévoilé le premier teaser de “Jeen-Yuhs”.

Le documentaire est réalisé par Coodie Simmons et Chike Ozah, plus connus sous le nom de Coodie et Chike, deux producteurs avec lesquels West a travaillé au début de sa carrière sur les vidéos de “Jesus Walks (Version 3)” et “Through the Wire”, singles de son premier album The College Dropout, sorti en 2004.

Le premier teaser de “Jeen-Yuhs” nous montre les débuts de Kanye West en 2002, puisqu’il s’agit d’un enregistrement amateur de Kanye rappant la chanson “Two Words” – également issue de son premier album – en compagnie du rappeur Mos Def, qui a collaboré avec Ye sur le morceau. Voici la vidéo au cas où vous ne l’auriez pas vue :

Le documentaire montrera la carrière et la vie personnelle de Kanye West au cours des 20 dernières années.

Selon Variety, le documentaire de Kanye West (qui n’a toujours pas de date de sortie) racontera non seulement le parcours du rappeur pour devenir un artiste et un homme d’affaires célèbre, mais abordera également d’autres points pertinents de sa vie, comme sa candidature à la présidentielle en 2020, ainsi que le décès de sa mère, Donda West.

En août dernier, après de nombreux changements de date et d’attentes, Kanye West a sorti son dixième album studio “DONDA”, inspiré par sa mère et qui a suscité la controverse non seulement pour les événements dans lesquels il a été présenté, mais aussi pour les invités musicaux qui y ont participé comme DaBaby et Marilyn Manson.

Pascal Dalibard
Pascal Dalibardhttp://appel-aura-ecologie.fr
Passionné de technologie mais soucieux de l'environnement, Pascal écrit principalement sur ses sujets de prédilection tournant autour de l'écologie.

Articles connexes

Bruxelles veut mettre fin à l’obsolescence programmée des produits

Bruxelles veut mettre des limites à l'obsolescence programmée et à la culture du "tout-jetable". La Commission européenne a...

L’outil de capture d’écran de Windows ne supprime pas les informations coupées

Une enquête sur Windows 11 a récemment découvert une vulnérabilité «cropalypse» trouvée dans les outils de capture d'écran...

Google a mis à jour son algorithme en mars 2023 : que faut-il savoir ?

Le 15 mars 2023, Google a publié sa première mise à jour globale de l'algorithme de l'année, connue...

Cartes graphiques – laquelle devriez-vous acheter ?

Les cartes graphiques sont un élément essentiel de tout ordinateur utilisé pour les jeux. Décider avec lequel aller...