L’imitateur du Joker qui a commis une attaque dans le métro explique pourquoi il l’a fait

Date:

Partager l'info:

Le film de Joker, où l’acteur Joaquin Phoenix joue ce méchant, le plus grand ennemi de Homme chauve-souris. Malheureusement, parmi ceux qui se souviennent d’elle se trouve une personne déséquilibrée.

Il a poussé sa passion pour ce personnage à l’extrême et a décidé d’attaquer une voiture de métro à Tokyo, au Japon, pleine de monde. Apparemment, il a planifié cette attaque pendant des mois et pour la mener à bien, il a utilisé un couteau.

Le Joker a mal inspiré un homme de 24 ans

La principale motivation de ce criminel était que “Je voulais tuer beaucoup de gens”. C’est ainsi qu’il en a blessé 17, dont le plus grave est un homme de 70 ans qui a reçu plusieurs coups de couteau.

Après avoir attenté à la vie des passagers, Kyota Hattori, c’est ainsi que s’appelle ce fou de 24 ans, il a démarré le wagon. Lorsque les policiers sont arrivés pour l’arrêter, il leur a dit que ‘voulait la peine de mort’ pour leurs crimes.

Warner Bros. préparerait déjà la suite du Joker

Le couteau que cet imitateur de Joker il l’a obtenu dans une boutique en ligne. Pour allumer la voiture, il transportait environ quatre litres d’essence à briquet dans des bouteilles en plastique.

Mais pourquoi avez-vous décidé de commettre cet attentat ? Pour ce qu’il a révélé Hattori aux chercheurs « les choses n’allaient pas bien avec le travail et ses amis ». Pour cette raison, il a tout planifié début juin, après avoir perdu son emploi dans la ville de Fukuoka.

Le gouvernement avait déjà appelé à une surveillance accrue

Je n’habitais à Tokyo que depuis un mois. Il a choisi d’attaquer en Halloween car il savait que pendant cette fête les wagons seraient pleins de monde.

Il a donc pris le train dans le quartier de Shibuya, là où les gens se rassemblent pour aller aux fêtes de l’aussi appelé Halloween.

Il est probable qu’il espérait aussi passer inaperçu de tous ceux qui se déguisent. C’est ainsi qu’il a pu mener son attaque.

Peut-être Kyota Hattori J’essayais d’imiter la scène du métro de Gotham City, où il Joker commet ses premiers meurtres. Selon le ministre des Transports du Japon, Tetsuo Saito, les compagnies qui exploitent les trains ont été priées de redoubler de vigilance.

Surtout pour prévenir de futures attaques. D’après Saito « les trains sont essentiels à la vie de la société et il est très important de pouvoir se sentir en sécurité à bord ».

Pascal Dalibard
Pascal Dalibardhttp://appel-aura-ecologie.fr
Passionné de technologie mais soucieux de l'environnement, Pascal écrit principalement sur ses sujets de prédilection tournant autour de l'écologie.

Articles connexes

Cette semaine, 5 planètes vont s’aligner avec la Lune, vous pouvez donc les voir

Entre les jours 25 et 30 mars peut être vu dans le chéri un spectacle unique. cinq planètes...

Le code source de Twitter a été divulgué via GitHub par un utilisateur anonyme

Des parties du code source de Twitter ont été divulguées en ligne, selon une exposition rare et importante...

Comment nettoyer en toute sécurité le port de charge de votre iPhone

Le port de charge est l'une des parties les plus importantes du téléphone car sans lui, vous ne...

Galaxy S23 Ultra ou S22 Ultra : en quoi les deux dernières versions Samsung sont différentes.

La famille Galaxy de téléphones mobiles haut de gamme de Samsung, premier fabricant mondial, est en concurrence interne...