Nous avons déjà écrit à plus d’une occasion sur les fuites “accidentelles” que Google semble subir de temps en temps chaque fois qu’il lance un nouveau combiné, et les guillemets autour de leur possible caractère accidentel sont plus une formalité qu’autre chose, car à ce stade, il est pratiquement clair que l’entreprise le fait exprès pour générer des titres.
Google has published a Pixel Simulator with the Google Pixel 8 Pro, confirming the three colors of Licorice, Porcelain, and Sky.
The Temperature sensor is also present, along with what appears to be even bezels and a flat screen.
It looks like it is glossy, but renders can be… pic.twitter.com/p9UjdAcWrx
— M. Brandon Lee | THIS IS TECH TODAY (@thisistechtoday) September 6, 2023
Quoi qu’il en soit, ce qui s’est passé à cette occasion, c’est que la société a publié des rendus 3D du Google Pixel 8 Pro sur son site Web, dans une section qui nous permet de savoir quelles sont les spécifications de l’appareil, certaines des fonctionnalités qu’il possède, et d’autres détails qui sont d’or pour connaître le Pixel 8 Pro avant son lancement.
I'm pretty sure it's glossy, as the Pixel Fold is not as shiny-looking in the renders. pic.twitter.com/BefuIdGhTY
— M. Brandon Lee | THIS IS TECH TODAY (@thisistechtoday) September 6, 2023
Comme nous le voyons dans le tweet au-dessus de ces lignes, nous trouverions un terminal qui a des collerettes avant symétriques frappantes, un plateau SIM qui exclut l’exclusivité de l’eSIM dans cet appareil, et même un capteur de température corporelle, quelque chose qui vient un peu tard si nous le voyons dans la perspective de son importance dans la montée en puissance de la pandémie COVID-19.
On ne sait pas encore quand nous verrons les nouveaux appareils de Google, mais on s’attend à ce qu’ils soient proposés à des prix supérieurs à 1400 euros pour le haut de gamme.